Pourquoi une analyse des pollutions électromagnétiques ?

Que vous avez remarqué…

…de la fatigue chronique, des insomnies, une mauvaise récupération du sommeil, de l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, trop de stress et d’irritabilité, des vertiges, des maux de tête, de la dépression, des troubles de la concentration et de la vigilance, une chute de l’immunité, un amaigrissement des animaux domestiques ou le refus de s’alimenter, que vos plantes dépérissent toujours aux mêmes endroits, une variation anormale de la tension artérielle, une aggravation de votre état de santé depuis que vous vivez dans un lieu, l’impression qu’une chape de plomb vous tombe dessus en vivant chez vous etc…

Vous subissez peut être sans le savoir l’influence néfaste des champs électromagnétiques ou de zones de stress géopathogènes. Mais encore faut-il le mesurer pour l’objectiver!

Demandez une étude d’incidence scientifique des nuisances du lieu ou vous vivez ou du lieu où vous travaillez .

Vous pouvez aussi agir à titre préventif pour vous, votre famille ou vos amis.

Pour que l’on parle de nuisance, il faut déterminer entre autre, la nature des sources de pollutions, leur intensité, leur synergie et votre durée d’exposition.

Depuis 1996, équipé de matériel de mesure scientifique et grâce à son expérience, Benoît Louppe, expert indépendant et enseignant en bio-environnement électromagnétique vous propose des analyses de l’habitat et de l’environnement. Il vous conseille toujours des solutions pour vous en protéger. 

Depuis le début des années 2000, la plupart des compagnies d’assurances refusent de couvrir les risques liés à l’exposition aux champs électromagnétiques dans les contrats en responsabilité civile. Ces risques sont évitables car prévisibles

0
Votre panier