Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 24 et 48h après réception de votre paiement. En Belgique, la livraison prend entre 1 et 3 jours.
En France et pour les autres pays, suivant le transporteur souhaité (poste, plus long) ou UPS (plus rapide), le délai est compris entre 2 à 7 jours ouvrables en général.
Si votre achat est momentanément et exceptionnellement en rupture de stock, nous vous préviendrons du délai de réapprovisionnement par e-mail.

Le mode d’expédition standard est:

  • Pour des colis, vous avez le choix entre le colis postal avec traçabilité selon Bpost ou avec UPS.
  • Notre boutique en ligne calcule les frais de port (Bpost) ou de transport (UPS) suivant votre code postal et le pays de destination. Ils sont proportionnels au poids et au volume du colis.
  • Ces frais sont visibles une fois que vous terminez votre commande avant la validation finale.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

0
Votre panier