Sélectionner une page

Montres Philip Stein – La technologie des fréquences naturelles

Information générale

Prenez le temps de découvrir pourquoi les montres Philip Stein ont un effet positif sur votre santé.

Une montre qui a un effet bénéfique ?

Est-ce possible ?
Trop beau pour être vrai? N’est-ce pas réservé aux personnes crédules ?
Vous n’êtes pas le seul à penser ainsi.

Ceci dit, plusieurs scientifiques dans le monde qui ont testé cette technologie étaient , eux aussi, plutôt sceptiques au départ. Mais ils ont été surpris de constater les résultats des études randomisées « en double aveugle » vérifié par un placebo.

L’énergie est partout. Et tout est mesurable : chaque neurone, chaque organe, chaque onde cérébrale possède une fréquence qui lui est propre.

La physique quantique montre que toutes les choses sont reliées entre elles par des vibrations.

Autour de notre corps, tout n’est que vibrations, tout vibre, les cellules reçoivent et émettent des fréquences pour communiquer.

Les rayonnements extérieures influencent notre corps de façon positive ou perturbent notre équilibre physique et énergétique.

De nombreuses études démontrent que les rayonnements des GSM, ordinateurs, lignes à haute tension, télévisions… affaiblissent le champ électromagnétique naturel de notre organisme. Si votre niveau d’énergie est très bas, vous puisez votre force dans vos organes au lieu de la retirer de vos flux énergétiques normaux. Et ce faisant, vous fatiguez votre corps. Votre corps n’arrive plus à compenser les effets de toutes ces agressions en même temps. Ce phénomène se ressent dans le stress chronique, qui pompe énormément d’énergie. Les effets suivants peuvent en résulter : troubles du sommeil, performances réduites, humeur changeante, angoisse, dépression, tension artérielle élevée, infertilité, limité, moindre résistance aux maladies…

La solution: avoir une bonne hygiène de vie, une activité sportive régulière, une alimentation équilibrée, une gestion des pollutions de l’environnements: chimiques (COV, pesticides, métaux lourds etc..) et physiques (protection contre les ondes électromagnétiques artificielles ou Electrosmog).

Une aide peut-être apportée en transmettant au corps une fréquence harmonisante de 7,83 Hz également connue sous le nom de fréquence de résonance de Schumann. Cette fréquence existant au départ dans la nature a de plus en plus de difficulté à se trouver dans nos habitations à cause des perturbation atmosphériques,  des éruptions solaires qui perturbent le ondes de la Terre, des pollution électromagnétiques artificielles (Electrosmog).


C’est pourquoi, en portant une montre Philip stein à votre poignet, vous pouvez recevoir une des fréquences naturelles qui est essentielle pour le corps humain. Résultat, vous êtes plus résistant face aux perturbations vous dormez mieux et vous récupérez plus rapidement.


Remarque importante: l’usage de cette technologie ne remplace pas le diagnostic ni le traitement médical. En cas de maladie ou de problèmes de santé, seul votre médecin est habilité à vous aider.

Lien fabricant:www.philipstein.com

Distributeurs, nous contacter: info@etudesetvie.be

© copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: info@etudesetvie.be

A propos du groupe Philip Stein

Philip Stein est le leader des montres et des produits utilisés dans la vie courante qui utilisent la technologie de fréquences naturelles. 

Le groupe Philip Stein a été créée à Miami en 2003 par le couple d’entrepreneur Will et Rina Stein. Il a acquis une notoriété non seulement à travers de leur engagement dans la fabrication d’un produit de qualité supérieure et dans l’utilisation de fréquences naturelles. Elle s’est fait connaître aussi grâce à des célébrités importantes au cours des années comme, Oprah Winfrey ( présentatrice de la télévision américaine très connue) qui avoue que c’est « une des rares choses qu’elle préfère » mais aussi à plusieurs reprises grâce à des clients réguliers comme Rupert Murdoch (homme d’affaires australo-américain), Samuel Jackson (acteur américain), la chanteuse Madonna et bien d’autres. 
Les montres Philip Stein sont disponibles aujourd’hui dans 25 pays du monde.

Le concept: en 2007 est né le concept des montres FRUITZ. Le but était de créer une collection associée au plaisir, coloré, des montres de mode, qui pourraient améliorer le bien-être des porteurs grâce à la technologie de fréquences naturelles.

Les réactions: la collection FRUITZ a reçu des réactions sans précédent dans le monde de la mode et dans le milieu des professionnels de la santé. Une communauté dynamique de fans s’est créée, y compris parmis les célébrités telles que Dakota Fanning et Selena Gomez. les montres ont été publiées dans les revues comme Elle, Vogue, Glamour, Parade, les magasines sur la forme la santé et le fitness et beaucoup d’autres. Les porteurs de montres tendances ont fait état d’expériences de moins de stress, un meilleur sommeil et une meilleure concentration.

Quel Fruitz pour vous? Alors, quel Fruitz souhaitez-vous? Fruitz est parfait pour définir le type de personnalité que vous êtes, sur laquelle les personnes de votre entourage réagiront avec le sourie. Fraiche et colorée, Fruitz vous fera apportera un bien-être sain associé à votre style. Comme votre corps reçoit les avantages des vitamines contenues dans les fruits, la science prouve que vous pouvez obtenir des avantages tout aussi puissant en portant une montre Fruitz contenant la technologie de fréquences naturelles.

Lien fabricant:www.philipstein.com

Distributeurs, nous contacter: info@etudesetvie.be

Tests scientifiques et cliniques avec les montres Philip Stein

Selon des tests cliniques, les montres PHILIP STEIN® améliorent le sommeil

Analyse du sommeil

Une étude clinique a été ensuite publiée en 2010 dans le journal « Sleep Diagnosis and Therapy Journal » (diagnostique du sommeil et thérapie) :2010; V5 N5, 27-29 par Breus et Rubik. Elle livre les résultats de la première démonstration clinique que les montres Philip Stein contenant une technologue de fréquences naturelles améliorent le sommeil chez les utilisateurs.

L’étude randomisée a été menée en double aveugle et contrôlée avec un placebo. Elle a été dirigée par un spécialiste du sommeil et de renommée, le docteur Michael J. Breus (PhD). Elle montre que les participants étudiés qui portent une montre Philip Stein s’endorment plus vite, restent endormi plus longtemps et se sentent mieux reposés le matin..

“Ces résultats fournissent avec des preuves cliniques à l’appui ce que l’on savais et entendait déjà dans les témoignages des personnes depuis longtemps. La fréquence naturelle émise par la technologie des montres Philip Stein améliore le bien-être tout entier des personnes et favorise un meilleur sommeil. C’est ce qu’expliquent Philip Stein le co-fondateur et le président Will Stein. Avoir ces résultats publiés dans un journal scientifique est une confirmation des témoignages.

Les sujets de l’étude étaient composés à la fois de personnes de sexe masculin et féminin qui souffraient d’un mauvais sommeil et d’une mauvaise récupération du sommeil depuis au moins les trois derniers mois. Aucun des sujets n’a déclaré avoir des troubles médicaux ou psychologiques. Chacun des participants a reçu un appareil dont une moitié contenait la technologie de fréquence naturelle utilisée dans les produits Philip Stein et l’autre moitié ne contenait absolument rien (placebo). 
En tout, 96 pourcent des sujets analysés réagissaient positivement à au moins une des variables de la technologie de fréquences naturelles suivante:

  •     43  pourcent ont rapportés qu’ils se sentaient mieux reposés.
  •     47 pourcent ont rapportés qu’ils s’endormaient plus vite.
  •     39 pourcent ont rapportés dormir plus longtemps (plusieurs minutes).
  •     52 pourcent ont rapportés que leur rêves étaient plus agréables.

Variabilité cardiaque

En mars 2009, une étude a été menée sous la direction du docteur Beverly Rubik. Le docteur Rubik est une biophysicienne et un docteur en médecine diplômé de l’université de Berkley. Elle étudie depuis plus de 30 ans les technologies basées sur les fréquences. Les résultats de cette étude ont montré chez les sujets une réduction moyenne du niveau de stress de 32,7% ! Chez 9 sujets sur 10 ayant porté une montre Philip Stein pendant une heure, on a observé une augmentation de la variabilité du rythme cardiaque.

L’expérience du sang (Live Blood Analysis)

    
Globule rouges du sang avant et après le port de la montre Philip Stein

Si on prend une goutte de votre sang au bout de votre doigt avant que vous ne portiez une montre Philip Stein, puis ensuite lorsque que vous la portez et qu’on les analyse au microscope à fond noir, les images vidéos visibles sur un écran montrent que la structure des globules rouges de votre sang est améliorée sensiblement dans l’heure, suite au port de la montre Philip Stein. Cette petite expérience est complètement reproductible chez tout le monde. Les globules rouges sont plus fluides, plus mobiles et transportent mieux l’oxygène. Ils ne sont plus associés en rouleaux, très rapprochés les uns des autres. Cela est visible à cause du stress, des radicaux libres, de l’alcool, de certains aliments, et de l’exposition à des champs électromagnétiques. Ils ont alors une charge électrostatique plus importante, un indice de manque d’oxygène peut affecter le terrain biologique. Une agglutination de globules rouges trop fréquentes peut représenter un risque de thrombose plus important. Cette expérience n’est cependant pas un diagnostique médical. Il s’agit d’une interprétation de vidéos et d’images de sang de personnes avant et après l’usage d’une montre Philip Stein.

Conclusion:

La technologie de fréquences naturelles est une combinaison de fréquences générées par la Terre et intégrée dans les montres Philip Stein est délivrée au corps au travers d’un disque de métal qui a été serti. Il émet les fréquences importantes pour le corps humain et sans impulsions électriques. Lorsqu’elle est portée au poignet, la montre émet les fréquences et transmet l’information au champ d’énergie biologique de la personne qui la porte. Le champ d’énergie biologique est le champ d’énergie principal qui régule les fonctions énergétique du corps et induit une relaxation.

“C’est une technologie qui change la vie, une approche naturelle destinée à améliorer le bien-être et qui est soutenue par des preuves scientifiques” explique Philip Stein, et il ajoute que son entreprise continue d’étudier de nouvelles façons d’offrir la technologie de fréquences naturelles pour améliorer la qualité de la vie des personnes.

Philip Stein peut dire à juste titre qu’il a été prouvé cliniquement que les montres Philip Stein sont bonnes pour le sommeil !
Outre ces résultats, les personnes portant les montres Philip Stein ont également constaté d’autres améliorations : disparition des maux de tête, réduction des courbatures, récupération plus rapide, tendance à tomber moins rapidement malade, enfants souffrant de TDAH (hyperactives) plus calmes et bénéficiant d’une meilleure concentration,…

Source: http://www.philipsteinwatches.be

© copyright www.etudesetvie.be 2012 
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: info@etudesetvie.be

Philip Stein: une technologie de fréquences naturelles

Une technologie de fréquences naturelles

L’énergie est partout et tout est mesurable : chaque neurone, chaque organe, chaque onde cérébrale possède une fréquence qui lui est propre.  La physique quantique montre que toutes les choses sont reliées entre elles par des vibrations. Autour de notre corps, tout n’est que vibrations. Et ces vibrations extérieures influencent notre corps de façon positive ou perturbent notre équilibre physique. De nombreuses études démontrent que les rayonnements des GSM, ordinateurs, lignes à haute tension, télévisions… affaiblissent le champ électromagnétique naturel de notre organisme. Si votre niveau d’énergie est très bas, vous puisez votre force dans vos organes au lieu de la retirer de vos flux énergétiques normaux. Et ce faisant, vous fatiguez votre corps. Ce phénomène se ressent dans le stress chronique, qui pompe énormément d’énergie. Les effets suivants peuvent en résulter : troubles du sommeil, performances réduites, humeur changeante, angoisse, dépression, tension artérielle élevée, infertilité, limité, moindre résistance aux maladies…  

La solution : manger équilibré et réduire les causes du stress. Le port d’une montre Philip Stein peut vous y aider car chaque montre transmet une fréquence harmonisante de 7,83 Hz, également connue sous le nom de résonance de Schumann. Cette fréquence est de même nature que les ondes Alpha obtenues au niveau du cerveau par la méditation ou une prestation de très haut niveau réalisée par un athlète. La fréquence de 7,83 Hz émise par une montre Philip Stein renforcent la fréquence harmonisante naturelle de l’organisme. Résultat, vous êtes plus résistant contre les rayonnements potentiellement nuisibles. Votre corps récupère plus rapidement, vous êtes mieux reposé et votre fonctionnement général est tout simplement meilleur.

Cependant, face à l’ampleur de l’electrosmog, l’adoption de comportement prudent, de certaines solutions techniques comme certains blindages ou écrans restent indispensables. Ce n’est pas parce que l’énergie de votre corps est améliorée que vous êtes protégé totalement contre les effets délétères à long terme liés à l’exposition à ces rayonnements. Pour en savoir plus, reportez vous aux autres technologie de protection présentées sur notre site internet. L’hygiène de vie regroupe un ensemble de choses à faire si l’on veut être correctement protégé et renforcer l’énergie de son organisme pour être plus résistant.
Ceci dit, il ne faut pas d’un autre coté sous estimer la compensation en fréquences naturelles produite par la technologie intégrée dans les montres Philip Stein. Elle constitue tout de même une bonne alternative pour améliorer notre énergie corporelle. 

La technologie de fréquences naturelles présente dans les montres Philip Stein se base sur les fréquences clés bénéfiques à la vie et la santé. Elles sont contenues dans une plaquette métallique qui contient les fréquences naturelles et des informations.

La fréquence la plus importante est celle du champ magnétique pulsé la terre à 7,83 Hz. Il s’agit d’une fréquence harmonieuse présente sur la terre et indispensable à la vie. C’est la même fréquence à laquelle le corps d’une personne fonctionne lorsqu’il est détendu et déstressé.

Lorsque vous portez la montre, votre champ d’énergie humain commence à interagir avec les fréquences de la montre Philip Stein. Le champ d’énergie de la personne se renforce et augmente avec comme conséquence le fait que la personne est plus résistante aux facteurs de stress.

Les clients du monde entier ont rapporté un meilleur sommeil, plus d’attention, et des performances améliorées. Il est dès lors possible de ressentir clairement une expérience positive similaire lorsque l’on porte une montre Philip Stein.

Principe de fréquences naturelles:

7,83 Hertz est la même fréquence que l’amplitude principale d’oscillation de résonance de Schumann naturelle de la Terre.

7,83 Hertz est également le même niveau de fréquence que les signaux émis par le cerveau lorsque vous êtes dans un état de calme ou de méditation ou lorsque des athlètes sont dans un état de grande performance.

Ce signal naturel de calme et de relaxation passe par un canal d’énergie (méridien d’acupuncture) qui commence dans le poignet et se propage à travers le reste du champ d’énergie du corps.

 © copyright www.etudesetvie.be 2012. 
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est interdite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: info@etudesetvie.be

La résonance de Schumann dans les montres Philip Stein

La résonance de Schumann

La surface de la Terre forme avec l’ionosphère un gigantesque résonateur dont les fréquences de résonance varient en fonction du temps au cours du jour et de la nuit.

En 1952, le physicien allemand Winfried Otto Schumann spécialisé dans les phénomènes atmosphériques a découvert que la terre avait son propre champ d’énergie. Il s’agit d’un champ magnétique pulsé de très faible intensité. Une des amplitudes la plus haute de ce champ se situe à +- 7,83 Hz en moyenne. Il s’agit pour de nombreux chercheurs et thérapeutes de la fréquence à laquelle le cerveau humain et l’organisme fonctionnent le mieux. Philip Stein utilise cette fréquence dans ses montres.

Le prof. Winfried Otto Schumann a montré que dans l’environnement naturel de la biosphère existent des champs pulsés particuliers. Ces champs appelés champs Schumann peuvent fluctuer en fonction de l’activité solaire (orages magnétiques), d’orages atmosphériques. C’est le rythme du résonateur terre-ionosphère qui les réactive et les régularise continuellement [1,2].

Une série de publications ont vu le jour entre 1952 et 1957 lorsque Schumann précisait petit à petit sa théorie sur la résonance. C’est en 1954, que le professeur W.O Schumann avec l’aide du physicien allemand H.L. Köning [3]. furent capables de réellement mesurer les premiers phénomènes de résonances. Après ces premiers enregistrements et résultats une longue période de recherches intenses commença entre 1965 et 1982 en partie avec l’aide de la Navy américaine car elle était très intéressée par la bande d’extrêmement basse fréquence pour l’utiliser dans les communications sous-marines [1,2,3,4,5]..

À tout moment environ 2.000 orages se produisent sur la terre, produisant quelque 50 éclairs chaque seconde. Chaque rafale de foudre crée des ondes électromagnétiques qui commencent à tourner autour de la Terre. Elles sont capturées entre la surface terrestre et l’ionosphère. Certains de ces ondes, si elles possèdent la bonne longueur d’onde, se combinent entre elles, rebondissent entre la Terre et l’Ionosphère et deviennent de plus en plus intenses. Elles créent un véritable rythme naturel comme un battement de coeur répétitif dans atmosphérique dans laquelle nous vivons. Ce phénomène est à l’origine de la création des ondes de résonance de Schumann. Cette résonance est un outil très utile pour analyser les conditions météorologiques de la Terre, son environnement électrique, et peut même aider à déterminer quels types d’atomes et de molécules existent dans l’atmosphère terrestre.

Source: référence [6]Les ondes créées par la foudre ne ressemblent pas aux vagues qui montent et descendent dans l’océan, mais elles continuent à osciller avec des zones terrestres de plus ou moins grande énergie. Ces ondes restent piégées à l’intérieur du plafond de l’atmosphère créé par le bord inférieur de l’ionosphère. L’ionosphère est une partie de l’atmosphère remplie de particules de gaz chargées, qui commence à environ une hauteur de +-100 km dans le ciel. Dans ce cas, pour que les petits flashs des éclairs assurent la résonance, il faut que leurs ondes soient très longues (ou durent deux fois ou trois fois plus longtemps, etc), par rapport à la circonférence de la Terre. C’est une onde d’ultra basse fréquence qui peut être aussi basse que 7 à 8 Hertz (Hz), des centaines de millier de fois inférieure à la plus faible des ondes de fréquence radio utilisée pour envoyer des signaux à votre poste de radio AM / FM. Comme ces ondes sont présentes autour de la Terre et se répètent souvent au mêmes endroits plusieurs fois, elles entrent en résonance les unes avec les autres pour augmenter le signal original.

Aujourd’hui, les scientifiques ont découvert que des variations dans les effets de résonance correspondent à des changements dans les saisons, l’activité solaire, l’activité de l’environnement magnétique de la Terre, dans l’eau contenue dans l’atmosphère,  et d’autres phénomènes liés à la Terre.

Source: référence [7]

La vie sur la terre est née dans cet environnement électromagnétique et magnétique naturel très particulier. Les organismes occupant la biosphère ont utilisé les rythmes de ces champs pour élaborer leurs propres cycles et leurs propres systèmes de bio communications. On peut pratiquement considérer que ces rythmes ont finalement conditionné les êtres vivants…

Ce concept nous ramène aux structures dissipatives d’I. Prigogine [8].

Comme les ondes électromagnétiques, les micropulsations de basses fréquences de Schumann peuvent être détectées aussi bien dans les champs électriques que magnétiques naturels. La fréquences moyenne se situe entre 7 et 10 Hz et correspond à la fréquence moyenne des ondes du cerveau de l’homme. Cette corrélation, on pense pourrait expliquer l’évolution physiologique du développement de la vie sur terre selon Direnfeld en 1983 et Becker en 1990 [9]. Lorsque l’ionosphère est plus élevée du coté nuit de la planète, par exemple, la cavité formant l’espace creux devient plus large également et la résonance des fréquences chutes. Les rythmes d’origine terrestre et extraterrestre altèrent l’amplitude et d’autres propriétés de l’ionosphère et par conséquent les fréquences de Schumann dans la bande de 1 à 40 Hz.

Depuis les expériences du Prof. F. A. Brown [10], du laboratoire de biologie marine de Woods Hole (U.S.A.) entre 1960 et 1970, on sait que les cycles vitaux d’organismes simples sont perturbés par l’exposition à de petits aimants permanents de même intensité que le champ magnétique terrestre (0,5 à 0,7 gauss) mais dirigés en sens inverse.

Nous découvrons maintenant que de faibles modifications cycliques du champ magnétique terrestre servent d’étalon à notre « horloge interne » et lui fournissent ses points de repère dans les rythmes journaliers échelonnés sur 24 heures (nycthéméraux et peut-être saisonniers).

Cette horloge interne est la glande pinéale (ou épiphyse) qui secrète la mélatonine. La mélatonine est une hormone dont l’importance est capitale dans le comportement des individus en raison de son pouvoir régulateur sur différents cycles biologiques. Or, l’irrégularité des cycles biologiques provoque un syndrome de stress, lequel peut être la cause d’une quantité de symptômes cliniques, y compris une diminution de la réactivité du système immunitaire.

Lorsque la glande pinéale reçoit des informations électromagnétiques et magnétiques de l’environnement, non conformes au schéma naturel, elle ne sécrète plus le flux normal d’hormones parmi lesquelles figure la mélatonine et le stress décrit ci-dessus apparaît avec sa cascade de conséquences.

Aujourd’hui, l’homme a mis en place un environnement artificiel totalement différent de l’environnement naturel. Non content d’empoisonner la terre, les rivières, les fleuves et les lacs par des rejets inconsidérés de substances chimiques toxiques, il modifie continuellement l’ambiance électromagnétique de toute la biosphère.

L’ensemble du spectre électromagnétique est concerné : depuis les extrêmement basses fréquences (E.L.F.) des lignes à haute tension et des ordinateurs jusqu’aux rayonnements visibles des éclairages nocturnes, en passant par les ondes radio, les faisceaux de micro-ondes (téléphones cellulaires, stations radar et satellites) et les rayonnements infra-rouges (chaleur) [11].

Nous vivons aujourd’hui dans un véritable « brouillard » électromagnétique, électrique et magnétique : « l’électrosmog ». On peut considérer qu’à la surface de la terre, aujourd’hui, la densité des rayonnements électromagnétiques artificiels représente plusieurs milliards de fois l’intensité des rayonnements naturels.

Hélas, notre glande pinéale, sensible à toutes ces perturbations se dérègle et son dérèglement provoque à court ou à long terme d’importants troubles fonctionnels puis organiques en cascades. Nous savons aujourd’hui de manière indiscutable que les ondes émises par la téléphonie mobile « ouvrent » la barrière sang-cerveau et permettent ainsi le passage de substances indésirables dans le cerveau. Les conséquences de ces passages intempestifs ne sont pas évaluables, tant les risques sont élevés.

Dans nos villes, nous avons créé des structures gigantesques dont les carcasses métalliques nous coupent des basses fréquences venant du cosmos et de la terre.

Les structures enterrées, l’abaissement du niveau des nappes phréatiques à cause des pompages, l’asphaltage des rues modifient la conductivité du sol dans son ensemble et sa perméabilité magnétique naturelle.

Tout cela nous éloigne des conditions électromagnétiques naturelles qui furent le berceau de l’épanouissement de l’homo sapiens.

Les professeurs Nakagawa, Kawai et Rikitake (Hopital Isuzu Tokyo) estiment que depuis cent ans l’influence du champ magnétique terrestre naturel a diminué de 5 % dans les villes japonaises, ce qui aurait induit un syndrome de « carence en champs magnétiques naturels » très préjudiciable à la santé humaine [12,13,14] Les champs géomagnétiques naturels ont une composante constante (0,5 – 0,7 gauss) sur laquelle se superposent les micro-pulsations de résonance de Schumann dont la fréquence est comprise entre 7 et 40 Hertz (avec un maximum d’intensité pour les fréquence de 7,83 et 14,1 Hz et une rupture nette après 30 Hz). Il est bien curieux de constater que c’est précisément dans cette bande de fréquences que se situent les fréquences propres du cerveau (alpha, thêta, delta et bêta) objectivables sur électroencéphalographe ou sur spectromètre à interférence quantique (SQUID) [15]:

La problématique de carence en fréquences de résonance d’ondes Schumann doit certainement exister dans d’autres pays que le Japon et forcément être liée aussi à une « intolérance » aux pollutions électromagnétiques. L’exposition de la population croissante à l’Electrosmog affaibli les mécanismes de défenses cellulaires et immunitaires.
L’existence d’une montre qui compense en quelque sorte l’énergie perdue du corps humain entouré de perturbations est une très bonne nouvelle.

Chaque montre Philip Stein transmet une fréquence harmonisante de résonance de Schumann de 7,83 Hz. Cette fréquence est de même nature que les ondes Alpha obtenues au niveau du cerveau par la méditation ou une prestation de très haut niveau réalisée par un athlète. La fréquence de 7,83 Hz émise par une montre Philip Stein renforcent la fréquence harmonisante naturelle de l’organisme. Résultat, vous êtes plus résistant contre les rayonnements potentiellement nuisibles. Votre corps récupère plus rapidement, vous êtes mieux reposé et votre fonctionnement général est tout simplement meilleur.

Il y a aussi des variations dans les décharges lumineuses globales autour de la terre. Lorsque l’activité solaire produit des tempêtes magnétiques (vents solaires) qui peuvent perturber l’ionosphère, les résonances de Schumann cessent complètement. C’est pourquoi il est si important de toujours avoir un apport suffisant de certaines fréquences dans notre coprs et notre environnement. La pollution électromagnétique artificielle ou electrosmog altère aussi l’assimilation de ses fréquences vitales. La restitution de certaines fréquences à la cellule vivante lui permet de fonctionner de manière optimale.

© copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est interdite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: info@etudesetvie.be


 

Références bibliographiques

[1] Schumann W.O. « Über elektrische Eigenschwingungen des Hohlraumes Erde –Luft – Ionosphäre erregt durch Blitzentladungen », Z. angew. Phys. 9, pp.373-377 (1957).

[2] Schumann, W.O. und H. König, Über die Beobachtung von Atmospherics beigeringsten Frequenzen, Naturwissensch., 41, 283, (1954).

[3] König H.L. « Unsichtbare Umwelt, Der Mensch im Spielfield elektromagnetischer Kräfte » Edition à compte d’auteur, 5e Ed., Munich (1986).

[4] Schumann, W.O., Über die Dämpfung der elektromagnetischen Eigen-schwingungen des Systems Erde-Luft-Ionosphäre, Z. Naturforsch. 7a, 250,(1952).

[5] Schumann, W.O., Über die strahlungslosen Eigenschwingungen einer leitenden Kugel, die von einer Luftschicht und einer Ionosphärenhülle umgeben ist, Z. Naturforsch. 7a, 149, (1952).

[6]: http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/lightning-waves.html

[7] NASA/Goddard Space Flight Center/Conceptual Image Lab – http://svs.gsfc.nasa.gov/vis/a010000/a010800/a010891/

[8] Prigogine I et Stengers I ; « La nouvelle alliance », Ed. Gallimard, Paris (1979).

[9] James L. Oschman. Energy Medicine. The Sientific Basis. ppEd Churchill Livingstone.184 pp. (2000).

[10] Brown F.A. « Some orientational influences of non visual, terrestrial electromagnetic fields »; Ann. N. Y. Acad. Sci. 188, pp. 221-241 (1972).

[11] Smith C.W., Best S. « L’homme électromagnétique », Ed. Pietteur Liège (2002).

[12] Nakagawa K.: « Magnetic field deficiency syndrom »; Japan Med. Journ., n° 275, 4.12.1976.

[13] Sato T. « Overall evaluation of clinical trials with Hile Ban in Chihaya Hospital and Saseho Kyosai Hospital », Mars 1979.

[14] Nakagawa K., Kawai, Rikitake: « Research and hypothesis about magnetic fields treatments » Hospital Isuzu-Tokyo.

[15] Vincent Courtillot et Jean Louis Le Mouël. « Le champ magnétique de la terre ». La Recherche N°59, Vol 6. septembre 1975.

Autre sources de littérature sur le sujet:

[1] Sentman, D.D., Schumann Resonances, in: Handbook of Atmospheric Electrodynamics, Vol. 1, H. Volland, Editor, CRC Press, Boca Raton, USA, 1995,p. 267.

[2] Füllekrug, M. und S. Constable, Global triangulation of intense lightning discharges, Geophys. Res. Lett. 27, 333 (2000).

[6] Franz, R.C., R.J. Nemzek und J.R. Winckler, Television image of a large upward electrical discharge above a thunderstorm system, Science, 249, 48, (1990).

[3] Pasko, V.P., M.A. Stanley, J.D. Mathews, U.S. Inan und T.G. Wood, Electrical discharge from a thundercloud top to the lower ionosphere, Nature, 416, 152, (2002).

[4] Füllekrug, M., Fraser-Smith, A.C. und K. Schlegel, Global ionospheric D-layer height monitoring, European Physics Letters, 59(4),626, (2002).

[9] Schlegel, K. und M. Füllekrug, Schumann resonance parameter changes during high-energy particle precipitation, J. Geophys. Res. 104, 10111, (1999).

[5] Williams, E.R., The Schumann resonance: A global tropical thermometer, Science 256, 1184, (1992).

[6] Price, C., Evidence for a link between global lightning activity and upper tropospheric water vapour, Nature, 406, 290, (2000).

Montres Philip Stein – Collection Fruitz

Collection des montres Fruitz  



Vous recherchez quelque chose de différent, de rafraîchissant, d’amusant et tendance, qui favorise la relaxation de l’esprit au travers d’un système générateur de fréquences naturelles? Bienvenu dans le monde des montres Fruitz!

Composition

Légende en français:

Le bracelet:  le bracelet est fabriqué en en silicone souple et lisse avec un intérieur rainuré, qui étreint confortablement la peau. Il permet à la peau de respirer librement, et aide à réduire la transpiration.

Les aiguilles: la seconde aiguille est en rapport avec à la conception d’une onde de fréquence naturelle, tandis que les minutes et les aiguilles des heures représentent les feuilles d’un fruit.

Le logo symbolique: le logo située au dessus du cadran les symbole de la technologie des fréquences naturelles. Il est composé de trois courbes distinctes. Les courbes de haut et en bas ressemblent à des hémisphères nord et sud, respectivement; ensemble, ils rappellent  celle du globe terrestre. Le centre est en forme d’onde avec le signe d’une vague qui rappelle la fréquence naturelle de la Terre.  Les trois courbes nous disent que la terre est remplie de fréquences naturelles.

Les index: ils représentent des semences de fruits et ils peuvent briller dans le noir, ce qui suggère que les graines des fruits sont en mesure de nourrir notre corps, un peu comme la lumière nous permet de voir.

Le cadran: il est découpés au laser et contient en son cœur une image des rayons solaires qui représentes le processus délicieux de l’énergie positive rayonnée dans le monde, ce que sont vraiment tous les fruits.

Le boîtier: la forme ronde représente le caractère perpétuel de fruits et de leur remarquable capacité à se maintenir pendant quatre saisons. Il témoigne également du rôle crucial qu’ils jouent en permanence dans le destin de l’humanité.

Les modèles

Fruitz Classic

La collection Fruitz Classic est sur le thème des fruits dans leur forme naturelle et la plus pure. Les cadrans font 36 mm de diamètre avec des bracelets en silicones, des cadrants amusants et éclatants de soleil comprenant son disque actif qui diffuse technologie de fréquences naturelles. Tout cela rend ces montres multifonctionnelles et à la mode.

FRISKY FRUITZ

BLACK AND WITHE AFFAIR FRUITZ

TROPICAL FRUITZ PUNCH

LITTLE BLACK DRESS FRUITZ

Fruitz Happy Hour

La collection des montres « Fruitz Happy Hour »  est sur le thème des cocktails fruités de charme, leur fascination composée d’histoires uniques. Leur large cadrant en font un article de mode incontournable. Elles possèdent plus de fonctionnalités, incluant une indication du jour, de la date et du mois. Cela en fait des montres hautement fonctionnelles.

© copyright www.etudesetvie.be 2012

La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: info@etudesetvie.be

0
Votre panier