Tests scientifiques et cliniques avec les montres Philip Stein

Information générale A propos de Philip Stein  Tests scientifiques Technologie de fréquences

Résonance de Schumann Montres collection Fruitz Montres Collection Philip Stein

Selon des tests cliniques, les montres PHILIP STEIN® améliorent le sommeil

Analyse du sommeil

Une étude clinique a été ensuite publiée en 2010 dans le journal "Sleep Diagnosis and Therapy Journal" (diagnostique du sommeil et thérapie) :2010; V5 N5, 27-29 par Breus et Rubik. Elle livre les résultats de la première démonstration clinique que les montres Philip Stein contenant une technologue de fréquences naturelles améliorent le sommeil chez les utilisateurs.

L'étude randomisée a été menée en double aveugle et controlée avec un placebo. Elle a été dirigée par un spécialiste du sommeil et de renommée, le docteur Michael J. Breus (PhD). Elle montre que les participants étudiés qui portent une montre Philip Stein s'endorment plus vite, restent endormi plus longtemps et se sentent mieux reposés le matin..

“Ces résultats fournissent avec des preuves cliniques à l'appui ce que l'on savais et entendait déjà dans les témoignages des personnes depuis longtemps. La fréquence naturelle émise par la technologie des montresPhilip Stein améliore le bien-être tout entier des personnes et favorise un meilleur sommeil. C'est ce qu'expliquent Philip Stein le co-fondateur et le président Will Stein. Avoir ces résultats publiés dans un journal scientifique est une confirmation des témoignages.

Les sujets de l'étude étaient composés à la fois de personnes de sexe masculin et féminin qui souffraient d'un mauvais sommeil et d'une mauvaise récupération du sommeil depuis au moins les trois derniers mois. Aucun des sujets n'a déclaré avoir des troubles médicaux ou psychologiques. Chacun des participants a reçu un appareil dont une moitié contenait la technologie de fréquence naturelle utilisée dans les produits Philip Stein et l'autre moitié ne contenait absolument rien (placebo).
En tout, 96 pourcent des sujets analysés réagissaient positivement à au moins une des variables de la technologie de fréquences naturelles suivante:

  •     43  pourcent ont rapportés qu'ils se sentaient mieux reposés.
  •     47 pourcent ont rapportés qu'ils s'endormaient plus vite.
  •     39 pourcent ont rapportés dormir plus longtemps (plusieurs minutes).
  •     52 pourcent ont rapportés que leur rêves étaient plus agréables.

Variabilité cardiaque

En mars 2009, une étude a été menée sous la direction du docteur Beverly Rubik. Le docteur Rubik est une biophysicienne et un docteur en médecine diplômé de l’université de Berkley. Elle étudie depuis plus de 30 ans les technologies basées sur les fréquences. Les résultats de cette étude ont montré chez les sujets une réduction moyenne du niveau de stress de 32,7% ! Chez 9 sujets sur 10 ayant porté une montre Philip Stein pendant une heure, on a observé une augmentation de la variabilité du rythme cardiaque.



L'expérience du sang (Live Blood Analysis)

   
Globule rouges du sang avant et après le port de la montre Philip Stein

Si lon prend une goutte de votre sang au bout de votre doigt avant que vous ne portiez une montre Philip Stein, puis ensuite lorsque que vous la portez et qu'on les analyse au microscope à fond noir, les images vidéos visibles sur un écran montrent que la structure des globules rouges de votre sang est améliorée sensiblement dans l'heure, suite au port de la montre Philip Stein. Cette petite expérience est complètement reproductible chez tout le monde. Les globules rouges sont plus fluides, plus mobiles et transportent mieux l'oxygène. Ils ne sont plus associés en rouleaux, très rapprochés les uns des aures. Cela est visble à cause du stress, des radicaux libres, de l'alcool, de certains aliments, et de l'exposition à des champs électromagnétiques. Ils ont alors une charge électrostatique plus importante, un indice de manque d'oxygène peut affecter le terrain biologique. Une agglutination de globules rouges trop fréquentes peut représenter un risque de thrombose plus important. Cette expérience n'est cependant pas un diagnostique médical. Il s'agit d'une interpétation de vidéos et d'images de sang de personnes avant et après l'usage d'une montre Philip Stein.

Conclusion:
La technologie de fréquences naturelles est une combinaison de fréquences générées par la Terre et intégrée dans les montres Philip Stein est délivrée au corps au travers d'un disque de métal qui a été serti. Il émet les fréquences importantes pour le corps humain et sans impulsions électriques. Lorsqu'elle est portée au poignet, la montre emet les fréquences et transmet l'information au champ d'énergie biologique de la personne qui la porte. Le champ d'énergie biologique est le champ d'énergie principal qui régule les fonctions énergétioque du corps et induit une relaxation.

“C'est une technologie qui change la vie, une approche naturelle destinée à améliorer le bien-être et qui est soutenue par des preuves scientifiques” explique Philip Stein, et il ajoute que son entreprise continue d'étudier de nouvelles façons d'offrir la technologie de fréquences naturelles pour améliorer la qualité de la vie des personnes.

Philip Stein peut dire à juste titre qu’il a été prouvé cliniquement que les montres Philip Stein sont bonnes pour le sommeil !
Outre ces résultats, les personnes portant les montres Philip Stein ont également constaté d’autres améliorations : disparition des maux de tête, réduction des courbatures, récupération plus rapide, tendance à tomber moins rapidement malade, enfants souffrant de TDAH (hyperactives) plus calmes et bénéficiant d’une meilleure concentration,…

Source: http://www.philipsteinwatches.be

© copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: