L’expérience du Docteur Monika Krout (Allemagne) accompagnée d’une personne électrohypersensible et de lamas sous les antennes de téléphonie mobile

Une étude très intéressante montre comment les lamas et les alpagas réagissent aux rayonnements des antennes de téléphonie mobile. L’avantage est que les animaux ne peuvent être accusés d’influence psychologique.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ulrichweiner.de

Extrait du journal allemand STERN, lien:
https://www.stern.de/lifestyle/jwd/jwd-magazin–elektrosensibilitae

L’histoire d’un quartier d’Aix-la-Chapelle exposé aux antennes

Le Dr Monika Krout est médecin à Aix-la-Chapelle (Allemagne). Elle est aussi électrosensible. Tout comme son mari. Exposée aux rayonnements de hautes fréquences Ulrich Weiner, un homme électrohypersensible a eu des crises d’épilepsie. Il y a quelques mois, son mari est mort d’une hémorragie cérébrale. Elle est sûre que c’est l’antenne de téléphonie mobile qui se trouve à 60 mètres de sa maison, qui est responsable. Elle a été construite trop bas et trop près des maisons.

Dans le quartier, ils appellent leur rue « la rue des veuves » parce que les hommes succombent au cancer par dizaines. Le Dr Krout a enregistré les cas, s’est adressé aux politiciens, à une association médicale, au département de la santé. La réponse qu’elle reçoit est toujours la même : On prend sa demande au sérieux, mais on ne peut rien faire. Les normes autorisées seraient respectées. L’accumulation de cas ne serait qu’une coïncidence. C’est pourquoi elle est maintenant à la recherche d’autres personnes qui ont subie aussi des choses comme celles-là.

L’Electrohypersensible allemand bien connu Ulrich Weiner est un de ses ami. Ils ont décidé d’aller visiter une personne qui élève des lamas et des alpagas pour montrer que les rayonnements des antennes mobiles affectent tout le monde y compris les animaux. Ceci parce qu’ils ne peuvent pas inventer des effets psychosomatiques ou imaginaires.
« Vous n’avez aucune idée de ce qu’est une antenne de téléphonie mobile n’est-ce pas ? » dit Ulrich Weiner (qui se fait appeler Uli) en caressant la fourrure de son ami au long cou.

Deux personnages apparaissent dans le reportage : Le Lama Amaretto et le docteur Monika Krout. L’alpaga est toujours à l’affût, mais c’est un comportement habituel chez cet animal.

Expérience

L’animal hirsute et Uli sont reliés par le Dr Krout à un appareil particulier qui mesure les variations de l’ECG (le rythme cardiaque) en dehors et à l’approche des antennes. De plus, le lama est attaché à un dosimètre, un appareil de mesure qui enregistre la dose de rayonnement simultanément.

Uli et le Dr Krout partent sur un chemin dans la forêt, qui mène tantôt plus près, tantôt plus loin des antennes de téléphonie mobiles. On ne peut pas voir Uli. Il fait chaud. Il a enlevé sa combinaison de protection pour que les valeurs ne soient pas falsifiées. Néanmoins la sueur est visible sur son front quand il revient avec le Lama. « Une telle promenade, une heure sans combinaison de protection, c’est vraiment violent dit-il. » Plus tard, l’évaluation des ECG selon l’expérience de Monika Krout montre que là où le rayonnement de haute fréquence des antennes augmente, le rythme cardiaque augmente également et cela à la fois pour Uli et le Lama. Le cœur bat plus vite près du pylône de téléphonie mobile que lorsque vous montez légèrement. Je n’ai rien remarqué de tout ça. Je me sens très bien. Et beaucoup de gens ressentent la même chose que moi. Nous pouvons apparemment vivre assez bien avec l’exposition aux ondes. « Mais pour combien de temps ?« , demande Uli.

Vidéo (en allemand) illustrant le récit ci-dessus:

Traduction allemand français Benoît Louppe – Octobre 2019
Reproduction même partielle interdite sans accord préalable des auteurs.

Rencontre de Benoît Louppe, directeur du bureau Etudes & Vie avec le Docteur Monika Krout (à coté du réalisateur de film Klaus Scheidsteger) du 4 au 6 octobre 2019 à Mainz (Allemagne). Symposium sur la 5 G et les conséquences des technologies sans fils sur la santé.

Monika Krout, Klaus Scheidsteger, Be

Monika Krout, Klaus Scheidsteger, Benoît Louppe

0
Votre panier