Analyse terrains à bâtir

1° Etude d'incidence des chmaps  électromagnétiques (basses fréquences et hautes fréquences) comprenant la mesure des lignes à basse, moyenne et haute tension, les transformateurs électriques, les pollutions de haute fréquence: antennes radio-T.V. et les stations relais d’antennes G.S.M, technologies sans fils utilisées dans le voisinage.

+ Mesure de la radioactivité sur le terrain

+ Etude géobiologique (courants d’eaux, fissures géologiques réseaux telluriques, recherches des perturbations géopathogènes…) du terrain à bâtir, des variations de champ magnétique terrestre.

+ Un rapport d’analyse détaillé avec les tracés à l’échelle sur le plan du terrain –

Renseignement et devis par e-mail:

Merci de nous indiquer cela le plus précisémment possible afin de calculer le motant forfaitaire exact.

Remarques importantes : ETUDES ET VIE réalise une étude du terrain à bâtir pour mettre en évidence les risques sanitaires engendrés par certains types de champs électromagnétiques. ETUDES ET VIE ne remplace pas les analyses chimiques, hydrologiques, géométriques et de résistance géologique du sol. ETUDES ET VIE détermine l'intensité et les possibles effets biologiques des rayonnements naturels issus de la terre et de l'environnement proche du terrain. ETUDES ET VIE décline toute responsabilité civile ou commerciale dans d'éventuels dégâts matériels produit au niveau de la construction par les glissements ou affaissements du terrain. Conclusion, l’avis d’un ingénieur du sol peut compléter judicieusement nos analyses.