Pourquoi demander une analyse ?

 

Si vous avez remarqué...
De la fatigue chronique, des insomnies, une mauvaise récupération du sommeil, de l’hypersensibilité, trop de stress et d’irritabilité, des vertiges, des maux de tête, de la dépression, des troubles de la concentration et de la vigilance, une potentialisation des allergies, une chute de l’immunité, un amaigrissement des animaux et le refus de s’alimenter, que les plantes dépérissent toujours aux mêmes endroits, une variation anormale de la tension artérielle, … 

Alors, réagissez !

Vous subissez peut être sans le savoir l’influence néfaste des champs électromagnétiques. Demandez une étude d’incidence électromagnétique et écobiologique.

Equipé de matériel de mesure scientifique, Benoît Louppe, expert indépendant en environnement électromagnétique propose depuis des années des services d’étude des nuisances et soumet des solutions pour s’en protéger. 

NB : Le plupart des compagnies d’assurances refusent de couvrir les risques futurs liés à l’exposition aux champs électromagnétiques. Ces risques sont évitables car prévisibles...