Sites des scientifiques et chercheurs indépendants

Docteur Dominique Belpomme- Président de l'ARTAC
L’ARTAC est une association indépendante de médecins et de chercheurs spécialisée dans l’étude biologique, thérapeutique et clinique des cancers. Le professeur Dominique Belpomme est un cancérologue (Université Paris-Descartes) réputé qui étudie entre autre, le SICEM ou Syndrôme d'Intolérance aux Champs Electromagnétiques. Il a mis en place depuis 2009 une consultation en médecine environnementale en vue de diagnostiquer et traiter des personnes électrosensibles et si besoin est,  d'obtenir la reconnaissance de leur maladie par les pouvoirs publics comme c'est le cas en Suède.
http://ehs-mcs.org/

Docteur Louis Gougeon (France) http://perso.wanadoo.fr/louis.gougeon

Les ondes électromagnétiques sont-elles nocives ?

Lignes THT,appareils électroménagers ordinateurs,stations d'émission de radio et de TV,radars,etc (en français)

Microwave News (USA) http://www.microwavenews.com/

Microwave News est une ressource en ligne sur les risques des rayonnements non ionisants et la santé individuelle.

Des éditions courantes et passées des Microwave Newsletters sont disponibles sur le site, ainsi qu'une liste détaillée de liens nord américains et internationaux sur le sans-fil et la santé.

EMF-Link Home Page (USA) http://infoventures.com/emf

EMF-Link, commandité par Information Ventures Inc., est un centre d'information biomédical et de génie sur les champs électromagnétiques.

EMF-Link contient une grande quantité d'informations sur les effets biologiques et sanitaires des champs électromagnétiques produits par des sources communes comme les lignes électriques, les fils électriques, les appareils ménagers, l'équipement médical, les appareils de communication, les téléphones cellulaires et les ordinateurs (en anglais)

EMFacts (Australie) http://www.emfacts.com/

Documents scientifiques (en anglais)

Electric Words (Australie) http://www.electric-words.com/

The site of Stewart Fist, journalist, columnist, and film-maker (en anglais).