Philip Stein: une technologie de fréquences naturelles

Information générale A propos de Philip Stein  Tests scientifiques Technologie de fréquences

Résonance de Schumann Montres collection Fruitz Montres Collection Philip Stein

Une technologie de fréquences naturelles

L’énergie est partout et tout est mesurable : chaque neurone, chaque organe, chaque onde cérébrale possède une fréquence qui lui est propre.  La physique quantique montre que toutes les choses sont reliées entre elles par des vibrations. Autour de notre corps, tout n’est que vibrations. Et ces vibrations extérieures influencent notre corps de façon positive ou perturbent notre équilibre physique. De nombreuses études démontrent que les rayonnements des GSM, ordinateurs, lignes à haute tension, télévisions… affaiblissent le champ électromagnétique naturel de notre organisme. Si votre niveau d’énergie est très bas, vous puisez votre force dans vos organes au lieu de la retirer de vos flux énergétiques normaux. Et ce faisant, vous fatiguez votre corps. Ce phénomène se ressent dans le stress chronique, qui pompe énormément d’énergie. Les effets suivants peuvent en résulter : troubles du sommeil, performances réduites, humeur changeante, angoisse, dépression, tension artérielle élevée, infertilité, limité, moindre résistance aux maladies… 

La solution : manger équilibré et réduire les causes du stress. Le port d’une montre Philip Stein peut vous y aider car chaque montre transmet une fréquence harmonisante de 7,83 Hz, également connue sous le nom de résonance de Schumann. Cette fréquence est de même nature que les ondes Alpha obtenues au niveau du cerveau par la méditation ou une prestation de très haut niveau réalisée par un athlète. La fréquence de 7,83 Hz émise par une montre Philip Stein renforcent la fréquence harmonisante naturelle de l’organisme. Résultat, vous êtes plus résistant contre les rayonnements potentiellement nuisibles. Votre corps récupère plus rapidement, vous êtes mieux reposé et votre fonctionnement général est tout simplement meilleur.

Cependant, face à l'ampleur de l'electrosmog, l'adoption de comportement prudent, de certaines solutions techniques comme certains blindages ou écrans restent indispensables. Ce n'est pas parceque l'énergie de votre coprs est améliorée que vous êtes protégé totalement contre les effets délétères à long terme liés à l'exposition à ces rayonnements. Pour en savoir plus, reportez vous aux autres technologie de protection présentées sur notre site internet. L'hygiène de vie regroupe un ensemble de choses à faire si l'on veut être correctement protégé et renforcer l'énergie de son organisme pour être plus résistant.
Ceci dit, il ne faut pas d'un autre coté sous estimer la compensation en fréquences naturelles produite par la technologie intégrée dans les montres Philip Stein. Elle constitue tout de même une bonne alternative pour améliorer notre énegie corporelle.

La technologie de fréquences naturelles présente dans les montres Philip Stein se base sur les fréquences clés bénéfiques à la vie et la santé. Elles sont contenues dans une plaquette métallique qui contient les fréquences naturelles et des informations.

La fréquence la plus importante est celle du champ magnétique pulsé la terre à 7,83 Hz. Il s'agit d'une fréquence harmonieuse présente sur la terre et indispensable à la vie. C'est la même fréquence à laquelle le corps d'une personne fonctionne lorsqu'il est détendu et déstressé.

Lorsque vous portez la montre, votre champ d'énergie humain commence à interagir avec les fréquences de la montre Philip Stein. Le champ d'énergie de la personne se renforce et augmente avec comme conséquence le fait que la personne est plus résistante aux facteurs de stress.

Les clients du monde entier ont rapporté un meilleur sommeil, plus d'attention, et des performances améliorées. Il est dès lors possible de ressentir clairement une expérience positive similaire lorsque l'on porte une montre Philip Stein.

Principe de fréquences naturelles:

7,83 Hertz est la même fréquence que l'amplitude principale d'oscillation de résonance de Schumann naturelle de la Terre.

7,83 Hertz est également le même niveau de fréquence que les signaux émis par le cerveau lorsque vous êtes dans un état de calme ou de méditation ou lorsque des athlètes sont dans un état de grande performance.

Ce signal naturel de calme et de relaxation passe par un canal d’énergie (méridien d'acupuncture) qui commence dans le poignet et se propage à travers le reste du champ d’énergie du corps.

 © copyright www.etudesetvie.be 2012.
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: