Montres Philip Stein - La technologie des fréquences naturelles

Information générale A propos de Philip Stein  Tests scientifiques Technologie de fréquences

Résonance de Schumann Montres collection Fruitz Montres Collection Philip Stein 

Information générale 

Prenez le temps de découvrir pourquoi les montres Philip Stein ont un effet positif sur votre santé.

Une montre qui a un effet bénéfique ?

Est-ce possible ?
Trop beau pour être vrai? N'est-ce pas réservé aux personnes crédules ?
Vous n'êtes pas le seul à penser ainsi.


Ceci dit, plusieurs scientifiques dans le monde qui ont testé cette technologie étaient , eux aussi, plutôt sceptiques au départ. Mais ils ont été surpris de constater les résultats des études randomisées "en double aveugle" vérifé par un placebo.

L’énergie est partout. Et tout est mesurable : chaque neurone, chaque organe, chaque onde cérébrale possède une fréquence qui lui est propre. 

La physique quantique montre que toutes les choses sont reliées entre elles par des vibrations.

Autour de notre corps, tout n’est que vibrations, tout vibre, les cellules recoivent et emettent des fréquences pour communiquer.

Les rayonnements extérieures influencent notre corps de façon positive ou perturbent notre équilibre physique et énergétique.

De nombreuses études démontrent que les rayonnements des GSM, ordinateurs, lignes à haute tension, télévisions… affaiblissent le champ électromagnétique naturel de notre organisme. Si votre niveau d’énergie est très bas, vous puisez votre force dans vos organes au lieu de la retirer de vos flux énergétiques normaux. Et ce faisant, vous fatiguez votre corps. Votre corps n'arrive plus à compenser les effets de toutes ces agressions en même temps. Ce phénomène se ressent dans le stress chronique, qui pompe énormément d’énergie. Les effets suivants peuvent en résulter : troubles du sommeil, performances réduites, humeur changeante, angoisse, dépression, tension artérielle élevée, infertilité, limité, moindre résistance aux maladies… 

La solution: avoir une bonne hygiène de vie, une activité sportive régulière, une alimentation équilibrée, une gestion des pollutions de l'environnements: chimiques (COV, pesticides, métaux lourds etc..) et physiques (protection contre les ondes électromagnétiques artificielles ou Electrosmog).

Une aide peut-être apportée en transmettant au corps une fréquence harmonisante de 7,83 Hz également connue sous le nom de fréquence de résonance de Schumann. Cette fréquence existant au départ dans la nature a de plus en plus de difficulté à se trouver dans nos habitations à cause des perturbation atmosphériques,  des éruptions solaires qui perturbent le ondes de la Terre, des pollution électromagnétiques artificielles (Electrosmog).


C'est pourquoi, en portant une montre Philip stein à votre poignet, vous pouvez recevoir une des fréquences naturelles qui est essentielle pour le corps humain. Résultat, vous êtes plus résistant face aux perturbations vous dormez mieux et vous récupérez plus rapidement.




Remarque importante: l'usage de cette technologie ne remplace pas le diagnostic ni le traitement médical. En cas de maladie ou de problèmes de santé, seul votre médecin est habilité à vous aider.

Lien fabricant:www.philipstein.com

Distributeurs, nous contacter:

© copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation de ses auteurs est intedite.
Pour toute question, veuillez nous contacter par e-mail à: