ADR-4 - Stimulateur d'énergie

Présentation:

Cet apareil est utilisé pour éméliorer les propriétés physiques de l'eau alimentaire de même que l'eau qui est contenue dans les aliments et les boissons. Ces améliorations sont bénéfiques pour notre santé.

La fonction primaire de l'ADR-4 est de modifier l'énergie et les propriétés structurelles de l'eau afin de la rendre plus saine pour les êtres vivants. Ceci est possible grâce à un positionnement spécifique et judicieusement déterminé d'aimants permanents et à la structure interne de la céramique située à l'intérieur du boîtier de l'ADR4. Cette céramique spéciale modifie la distribution des champs électriques.

Distribution de l'intensité du champ magnétique autour du dispositif ADR-4 stiimulateur.

remarque importante: pour obtenir un résultat optimal avec l'eau de consommation, nous attirons l'attention qu'une eau chimiquement polluée ne sera pas assainie avec le système ADR-4. Il faut d'abord éliminer les substances toxiques de l'eau (métaux lourds, bactéries, virus, champgnons, pesticides, médicaments, etc...) ou choisir des eaux saines de haute résistivité pour ensuite les structurer avec l'aide de l'ADR-4. Il existe de nombreux systèmes de filtration et d'épuration d'eau sur le marché mais tous ne se valent pas (qualité des filtres et capacité à retenir les substances toxiques). Renseignez vous bien avant d'acquérir un tel système de filtration.

Dimensions:

Diamètre: 9,5 cm

épaisseur: 1,7 cm

Poids: 125 g.

 

 

 

 

COMMANDER

Informations techniques:

Le stimulateur d'énergie ADR-4 est un disque magnétique en céramique emboité dans une coquille de +- 9,5 cm de diamètre. Elle peut supporter les corbeilles de fruits, les plats d'aliments, les bouteilles de boissons, les carafes d'eau etc...Mais aussi être posé sur le corps.

Le composant principal du disque est une céramique spéciale dans laquelle sont placés des aimants permanents d’une dimension bien définie et d’une configuration extrêmement précise.
L’ADR-4® produit une distribution spatiale précise d’un champ magnétique externe et il modifie la distribution du champ électrique. Les derniers effets sont liés à une très haute absorption diélectrique des champs électriques à la température de la pièce.

Il faut préciser qu’une partie importante de la permittivité de la céramique diminue proportionnellement avec l’augmentation de la fréquence. Cette anomalie apparait aussi dans ce que l’on appelle en physique : « la partie imaginaire » de la permittivité diélectrique. Nous constatons l’anomalie diélectrique sur le comportement de l’eau confinée dans les éléments poreux de la céramique. La forme et la taille de la distribution des pores dans les éléments de la céramique déterminent le niveau de température de l’anomalie diélectrique.
A la fois la distribution du champ magnétique et la capacité d’absorption des champs électriques caractérisent le dispositif ADR-4® et possèdent un effet sur les propriétés de l’eau qui est placée au-dessus de l’élément et exposée à son action.

Note : Les personnes qui disposent d’un pacemaker, d’un implant médical ou d’un appareil médical qui peut-être affecté par un champ magnétique ne devraient jamais placer l’ADR-4® directement sur leur corps. Utilisez cet appareil indirectement en énergisant la nourriture et/ou les boissons. C’est dans la plupart des cas suffisant pour bénéficier des effets. Cette recommandation est valable aussi pour les femmes enceintes.

Certifications:

  • Le stimulateur d’énergie ADR-4 possède le marquage CE, ce qui signifie qu’il est considéré comme appareil médical selon la directive (MDD) 93/42/EEC – catégorie I selon les normes de l’Union Européenne,
  • Un certificat de tests menés par l’Institut de Médecine du Travail de Lodz, Pologne,
  • Un certificat du TÜV indiquant que l’ADR-4® peut-être utilisé en contact avec des produits alimentaires.

Utilisations:

Tout aliment ou boisson contenant des molécules d’eau peut être énergisé avec le stimulateur d’énergie ADR-4 en le plaçant au dessus du disque durant approximativement 3 minutes. Le disque peut être posé sur n’importe qu’elle surface plate avec l’inscription « ADR-4 » face vers le haut. L’eau et les autres boissons placées dans un récipient sur le disque devraient être agitées légèrement. Après 3 minutes, les molécules d’eau adopteront un agencement propre et de bonne qualité énergétique. Une exposition plus longue (ex : 1  à  24 heures) ne produira pas plus de changements dans l’énergie et/ou dans l’organisation des molécules d’eau.
Il est recommandé d’utiliser l’ADR-4® à chaque fois que vous êtes plus faible ou fatigué. Si vous ne vous sentez pas bien, buvez au moins trois (3) verres d’eau énergisée avec l’ADR-4® par jour.


Il peut-être aussi utilisé pour maintenir votre bon état de santé en consommant des aliments ou des boissons sans risque de surdose ou d’accoutumance.
Il est recommandé d’utiliser de l’eau minérale plate ou de l’eau de source (si disponible) et bien entendu la moins polluée possible.
L’ADR4® peut-être lavé avec de l’eau courante car il est sellé hermétiquement. Par contre, ne le placez jamais dans un lave vaisselle.
L’ADR-4® exerce aussi des effets thérapeutiques. Par exemple, placez le disque (avec l’inscription ADR-4® face vers le haut) directement sur une partie de votre corps ou des méridiens d’acupuncture. Cela apporte un soulagement et améliore le processus de guérison.

Important: l'usage du dispositif ADR-4 ne remplace pas un avis médical ni les thérapies, il peut simplement les compléter en équilibrant les énergies perturbées, en augmentant la circulation périphérique et les fonctions rénales.

Applications et efficacité:

- Maladies ou faiblesses rénales.
-Perturbations de la circulation périphérique.
-Maladie de Raynaud, vasoconstriction (contraction des vaisseaux sanguins) dans les doigts et des orteils.

Mais l'usage habituel de l'ADR-4 est de structurer l'eau et ainsi d'apporter une aide journalière importante à notre santé.

S'il vous plaît, notez bien que l'utilisation de l'ADR-4 malgré sa haute valeur prophylactique n'est pas destiné à se substituer à un traitement médical conventionnel. Il assiste seulement la personne dans l'équilibre de son corps et en améliorant la circulation périphérique.

Résultats des recherches médicales (en anglais principalement) - cliquez sur les liens:

1° Effet de l'ADR-4 sur les fonctions rénales
2° Effet de l'ADR-4 sur la circulation sanguine - maladie de Raynaud
3° Effet sur le rythme cardiaque
4°Equilibre énergétique humain
5° Contenu des métaux lourds dans les cheveux humains
6°L'eau
7°Traitement de l'eau usée
8°Radicaux libres
9°Temps de relaxation de l'eau de distribution par RMN
10°Influence de l'ADR-4 sur les plantes.