Invention de la technologie ADR™

Information générale Invention  Composition Electrosmog Utilisations Applications

La technologie ADR™ est une invention d'origine polonaise mise au point par le professeur Stanislaw Adrian Wosinski qui traville à l'Université des Technologies de Poznan (Pologne), division de recherches sur les polymères de l' Institut des Matériaux Technologiques.

Le nom de technologie ADR™ signifie en anglais :Advanced Dielectric Radiation Trap. C'est à dire une technologie avancée capable de piéger les champs électriques. Les avancées scientifiques de la technologie ADR™possèdent aujourd'hui des applications dans le domaine de l'eau, de la nourrituire de l'amélioration de la santé et d'autres recherches. La technologie ADR™ a commencé à être reconnue et récompensée dans le monde par des institutions scientifiques et commerciales en Europe, au Japon et aux Etats-Unis. C'est à partir de 2007 que la popularité de cette technologie et des propriétés avancées des produits fut importante aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. 

Cette technologie est unique au monde et est efficace dans la protection et l'absorption des champs électriques produits par l'électricité et les appareils électriques en général.

Cette technologie utilise les propriétés d'un système sous la forme de multi-couches de matériaux qui peuvent être utilisés dans diverses applications spécifiques en changeant la composition d'une couche et en fonction de leurs associations.

La technologie ADR™ est fine, légère et ne nécessite pas de mise à la terre.
Le textile ADR TEX® absorbe divers types de champs électromagnétiques. Le textile ADR TEX® a été utilisé dans la construction, l'industrie, les écoles, les hopitaix, les bureaux professionnels etc.
Le matelas ADR MAT® absorbe divers champs électromagnétiques. Il est placé généralement sous le matelas d'un lit. Il est constitué de céramiques diélectriques (céramiques fabriquées avec des matériaux traditionnels et autres) avec une microstructure spécifique et des propriétés diélectriques spécifiques destinées à modifier la structure de l'eau.

La technologie ADR® est déposée sous la forme d'un brevet de référence: PL387274.

copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation est intedite.
Veuillez nous contacter avant par e-mail à: