Matelas anti-ondes électriques ADR MAT sans mise à la terre

Information générale Invention  Composition Electrosmog Utilisations Applications

Questions-réponses Récompenses Dispositif ADR-4   

 

Information générale

Le matelas ADR MAT® est un matelas qui protège le corps du dormeur pendant son sommeil contre les champs électriques de basses fréquences provenant du sol et des apapreils électriques présents sous la chambre ou sous le lit. Le matelas ADR MAT® forme un écran contre les champs électriques alternatifs de basses fréquences produits par l'électricité. Il utilise une technologie avancée appelée ADR (Advanced dielectric Radiation Trap) pour protéger le corps humain contre les effets nocifs des champs électriques pendant le sommeil.

Distribution des champs électriques avec (gauche) et sans (droite) l'usage du matelas ADR-MAT®.

Durant notre vie, nous sommes en permanence exposés aux champs électromagnétiques. Ces champs nuisibles sont émis par les circuits électriques à travers les matériaux de construction (et plus facilement le bois), les appareils électriques, les allonges, les multiprises même si ils sont éteints. Ceci car ils restent sous tension (230 volts) et continuent à diffuser des charges électriques dans l'air autour des conducteurs.

Même si ces rayonnements ne sont pas visibles par les yeux, il sont présents dans l'environnement de nos habitations et peuvent avoir des effets nocifs sur notre santé.

Traduction du texte anglais en français:
-ADR MAT - technologie avancée de "piège" des rayonnements
- Dans notre vie quotidienne, nous oublions l'importance d'un bon sommeil.
- Nous passons approximativement 30 % de notre vie au lit.
- Lorsque nous dormons, nous sommes exposé en permanence à l'influence des champs électriques qui sont produits par les circuits et les appareils.
- Le matelas ADR MAT placé sous le matelas d'un lit absorbe les champs électriques et diminue leur impact négatif sur notre corps.
- Le matelas ADR MAT favorise les processus de réparation de l'ADN lorsque nous dormons.

Mersure de la réduction de  l'electrosmog (pollution électrique) arrêté par le matelas ADR MAT® avec l'instrument ME3030B de Gigahertz-Solution (Allemagne):

Ces champs électromagnétiques provoquent une augmentation de la température du corps et peuvent interférer avec le fonctionnement du cerveau et du système immunitaire. Beaucoup de recherches ont suggéré que les champs électriques et magnétiques peuvent faviriser le développement des cancers. Le matelas ADR MAT® peut neutraliser plus de 90% des champs électriques nocifs. De cette manière, il peut nous protéger contre les champs électriques pendant notre sommeil ou de repos ce qui améliore la qualité de notre vie en rendant l'environnement du dormeur plus sain.

Un matelas ADR MAT® pour être sûr de dormir sans danger et profondément.

Lorsque nous dormons, nous sommes entourés de champs électriques émis par tous les appareils électriques et les câbles présents dans les murs, le sols ainsi que ceux branchés sur les prises électriques murales. Le matelas ADR-MAT® situé sous un matelas de lit, absorbe les champs électriques et minimise leur impact négatif sur le corps humain pendant que nous dormons. Le blindage contre les champs électriques contribue également à permettre à l'ADN de se mieux se réparer pendant la nuit lorsque les dommages causés par les rayons UV produits par le soleil et les espèces réactives d'oxygènes résultant du métabolisme sont minimimes.

Ainsi, le matelas ADR MAT® utilisé comme écran contre les champs électriques et placé sous nos matelas favorise la relaxation profonde ainsi qu'un sommeil sain et régénérateur. Le matelas ADR MAT® est fait de matériaux de haute qualité, non-allergène et ne nécessite pas d'alimentation ou de mise à la terre. Ceci en fait une technologie totalement différente des autres produits disponibles sur le marché à base de fibres métalliques car ils peuvent comporter des risques majeurs pour la sécurité et la protection des personnes lors de la mise à la terre (lire les questions-réponses fréquentes).


commander

© copyright www.etudesetvie.be 2012
La reproduction des vidéos, des textes et images à des fins commerciales sans autorisation est intedite.
Veuillez nous contacter avant par e-mail à: