Les dangers du portable/GSM

10-05-2015 -Telephonie mobile le danger dissimule -

Nextup Organisation

Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.
Ce film documentaire du réalisateur Klaus Weber met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés : ... comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population ... comment notre santé est menacée de façon dramatique ... comment les dangers sont intentionnellement dissimulés.

Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont de loin beaucoup plus menaçants que ce que nous croyons, pareillement pour le WiFi, le DECT ou autres appareils rayonnants.

La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires (tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, et autres maladies) et l’EHS causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs.

Disponible gratuitement en DVD pour sensibiliser : www.next-up.org/France/DVD.php

03-02-2013-Téléphonie mobile et santé.

Repportage RTL TVA - le journal décembre 2012 avec le témoignage du cadre italien Innocente Marcolini. Il est atteint d'une tumeur au cerveau suite à l'usage intensif du porttable (GSM). C'est la première victime officielle du portable reconnue comme invalide à 80 % par la Cour de cassation italienne le 18 octobre 2012.

Il est nécessaire pour avoir les sous-titres de cliquer sur l'icône "CC" du choix de la langue (en dessous et à droite de la vidéo dans le menu déroulant "Translate Caption").

Téléphonie mobile : le tabou français

Les pouvoirs publics sont très réservés sur la question, le groupe "bakchich" a mené son enquête.

http://www.bakchich.info/

Téléphonie mobile et cancers : appliquons le principe de prévention

(09/11/11) Michèle Rivasi (Europarlementaire) et Jean-Luc Guilmot (Teslabel) répondent aux questions de Maxence Layet suite à l'organisation d'une conférence scientifique sur les risques sanitaires de la téléphonie mobile, organisée au Parlement européen en octobre 2011.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 18-05-2011 FR3 - Mauvaises ondes Hors série - Partie 1

Un documentaire de Sophie Le Gall journaliste - à voir absolument !

Mauvaises ondes - Partie 2

Mauvaises ondes - Partie 3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- le 03-06-2011 - Interview d'Etienne Cendrier de l'association "les Robins des toits" (Paris/France)

Emission C à dire ? présentée par Axel de Tarlé: