Etuis anti-ondes Silvershield

Étant donné la qualité et la beauté du produit ainsi que son efficacité mesurable scientifiquement, notre bureau Etudes & Vie (Belgique) déjà présent au travers de son circuit de distributeurs au BENELUX et en France a décidé de devenir importateur agréé des produits Silvertex de la firme Calicea dans le but de développer des nouveaux partenariats avec des distributeurs soucieux de protéger les consommateurs des risques potentiels des rayonnements des portables. N'hésitez pas à nous contacter : Etudes & Vie - 32 rue du Bay-Bonnet - B 4620 FLERON - Belgium Tel : ++ 32 (0)4/355.17.84 -

Les ondes, un vrai danger?

Les ondes électromagnétiques sont au cœur d’un débat depuis plusieurs années et suscitent l’inquiétude quant à leur nocivité pour notre santé. L'Organisation Mondiale de la santé (OMS) a classé en mai 2011, les hyperfréquences émises par les portables dans la catégorie 2B des substance potentiellement cancérigènes pour l'homme.

Le débat sur les possibles dangers de l’utilisation des portables existe depuis des années, et pourtant, des tas de rapports scientifiques indépendants indiquent clairement qu'il faut être prudent car les conséquences de ces ondes sur le cerveau, l'ADN et le développement des pathologies nerveuses seraient en cause. Il ne faut plus attendre que de nouvelles études viennent confirmer sans cesse les résultats d'autres études déjà réalisées sur le sujet. Il faut agir à titre préventif dès maintenant ! Il a fallu des décennies pour reconnaitre le cancer des poumons et du tabac, des fibres d'amiantes et du mésothéliome ne tombons pas à nouveau dans ce piège !

La protection Silvershield expliquée en images :

Un tissu de protection électromagnétique?

Cet étui anti-ondes, fabriqué avec un tissu composé d’une combinaison exclusive de fibres métalliques d'acier et d'argent qui assurent aux usagers de téléphones mobiles, une réelle protection contre les rayonnements électromagnétiques.

Durant la conversation, le rabat de l'étui de protection SilverShield doit être fermée pour être protégé(e).

L’audition est préservée grâce au trou d’écoute situé au niveau des micros et amplificateurs du téléphone. Testé par nos ingénieurs dans des conditions réelles, il a été breveté par l’INPI.

Le téléphone ne perd aucune onde en réception d’antenne relais : le nombre de barrettes de réception sera identique avec ou sans l’étui anti-ondes.



commander

Caractéristiques

  • Dimensions: variable suivant le modèle- s'adapte à tous types de portables sauf les modèles à "charnière" qui s'ouvrent et se ferment complètement.
  • Matière: Pochettes en cuir
  • Efficacité prouvée jusqu'à 80 % en attente d'appels sous réserve d’une utilisation correcte.

Résultats des tests scientifiques

Vous êtes protégé lorsque vous téléphonez : le fil d’argent inséré dans le rabat atténue les ondes nocives du téléphones émises vers le cerveau jusqu’à 80%.

Test Silvershield - Rapport EMITECH PDF (3,72 MB)

Vous êtes protégé lorsque vous gardez le téléphone dans votre poche poitrine ou poche de pantalon en mettant le rabat côté intérieur.

Ce test a permis d’apprécier le niveau de protection qu’offre l’étui SilverShield et montre une atténuation du niveau DAS (indice qui mesure le niveau de radiofréquences émis par le portable vers l’usager lorsqu’il fonctionne à pleine puissance, dans les pires conditions d’utilisation) dans la tête de :

  • 61.9 à 68.1% dans la bande de fréquence GSM900
  • 86,6 à 88,6% dans la bande de fréquence GSM1800
  • 77,3 à 80,9% dans la bande de fréquence WCDMA2100 (UMTS/3G)

(Tests effectués avec un Iphone 3G).                                                                

Graphique de la puissance des ondes reçu par l'utilisateur.

Modèles d'étuis Silvershield

Les étuis SilverShield sont compatibles avec les smartphones IPhone (4/4S, 5, 5S) et Samsung Galaxy (S3, S4, S5).



Pour les autres modèles, il existe plusieurs modèles d’ÉTUIS UNIVERSELS.

Aujourd’hui, 2 modèles d’étuis universels sont disponibles.

1) L’ÉTUI UNIVERSEL Standard

Il est doté d’une face interne collante, spécialement étudiée pour maintenir parfaitement le téléphone tout en laissant la liberté de le décoller sans altérer ses facultés d’adhésion.

Une authentique invention qui vous permet de vous protéger des ondes électromagnétiques QUEL QUE SOIT VOTRE TÉLÉPHONE.

Les trous d’écoute ont été élargis afin de correspondre à tous les emplacements de micro possible, qu’il soit placé à droite, sur le côté ou encore au milieu.

De même pour l’appareil photo : le fabricant a étudié plus de 100 téléphones afin d’ajuster la taille et l’emplacement de l’ouverture permettant de prendre des photos à tout moment.

L’étui universel est compatible avec les mobiles divers et variés tels que Nokia, Winko, Sony, Motorola, HP… et plus encore !

Vous accédez parfaitement à toutes les fonctions de votre téléphone, et surtout vous protégez votre santé !

Afin de s’ajuster au mieux à votre mobile, il existe 2 formats d’étuis universels standards :

Le petit modèle (12 x 7 x 1,5 cm)


Compatible avec les mobiles suivants (liste non exhaustive) : Alcatel (One Touch 918D), Blackberry (Bold 9790 et 990), HTC (Desire C), LG (Optimus L3), Motorola (RAZRi), Nokia (C2-05, Lumia 520, 610, 720, ASHA 302), Samsung (Galaxy S 3/S 4 mini, Ace2, Ace 5830, Wave Y, Player mini)…



Le grand modèle (14,5 x 7 x 1,5 cm)


Compatible avec les mobiles suivants (liste non exhaustive) : Blackberry (Z10, Q10, G5, Z30, Curve 9320), HTC (One, One M7, One S, 8X, First), LG (G2), Motorola (RAZ HD, Droid RAZR M, Moto G, Moto X), Nokia (Lumia 822, 920), Pantech (Burst), Samsung (Galaxy Wave 3, Galaxy Rugby pro), Sony (X peria Z, X peria U)…universal2)

2) L’ÉTUI UNIVERSEL Premium

Ce nouveau modèle d’étui universel fixe votre appareil par l’intermédiaire de « clips » qui s’ajustent à votre téléphone au travers de petites sangles extensibles.

Il vous protégera des ondes électromagnétiques, mais également votre téléphone des chocs de la vie courante.

Afin de s’ajuster au mieux à votre mobile, il existe 2 formats d’étuis universels standards :

Etui Universel Premium petit format

Longueur 11,5 à 13 cm – largeur 5,5 à 7 cm – épaisseur 1,5 cm

Compatible avec les mobiles suivants (liste non exhaustive) : Alcatel (One Touch 918D), Blackberry (Bold 9790 et 990), HTC (Desire C), LG (Optimus L3), Motorola (RAZRi), Nokia (C2-05, Lumia 520, 610, 720, ASHA 302), Samsung (Galaxy S3/S 4 mini, Ace2, Ace 5830, Wave Y, Player mini)…

Etui Universel Premium grand format

Longueur 13,5 à 15 cm – largeur 6,5 à 8cm – épaisseur 1,5 cm


Compatible avec les mobiles suivants (liste non exhaustive) : Blackberry (Z10, Q10, G5, Z30, Curve 9320), HTC (One, One M7, One S, 8X, First), LG (G2), Motorola (RAZ HD, Droid RAZR M, Moto G, Moto X), Nokia (Lumia 822, 920), Pantech (Burst), Samsung (Galaxy Wave 3, Galaxy Rugby pro), Sony (X peria Z, X peria U)…

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter :

commander

Vrai ou faux ? la polémique sur les étuis anti-ondes éxpliquée
Source: Silvershield (Nicolas)

Les produits anti-ondes sont souvent critiqués. Vrai ou faux ? Qu’en est-il vraiment ? une explication aux principaux arguments avancés…

- Les produits anti-ondes sont une arnaque…

Vrai et Faux.

Vrai : dans l’étendue des offres disponibles, certains produits sont malheureusement inefficaces. Surfant sur la vague, des entreprises sans scrupules ont mis en vente des solutions n’apportant aucune protection. Certaines augmentent le niveau des ondes émises par les téléphones. (Pour vous assurer de l’efficacité du produit, nous vous recommandons de vérifier les résultats des tests réalisés, ainsi que l’indépendance du laboratoire qui les a réalisés.)

Faux : L’étui SilverShield a été développé par des ingénieurs français spécialisés dans les tissus de haute technologie. Les résultats obtenus, vérifiés et attestés par des laboratoires indépendants, vous garantissent une véritable protection.

- Les étuis anti-ondes empêchent de téléphoner…

Vrai et Faux.

Vrai : Lorsque le tissu anti-ondes recouvre entièrement le téléphone, il bloque toutes les ondes. Le téléphone ne peut plus capter. Mais ce n'est pas le cas de l'étui Silvershield.

Faux : La protection de l’étui SilverShield est située dans le rabat à l'avant de l'étui (coté du corps). Ainsi, la réception des antennes du téléphone ne sont pas gênées. Le mobile garde un niveau de réception inchangé. L’alliage placé dans le rabat offre un bouclier entre le téléphone et le corps sans bloquer les antennes.

- On ne peut pas téléphoner avec un étui anti-ondes…

Faux : L’étui SilverShield a fait l’objet d’une étude très poussée pour permettre de téléphoner en étant protégé. Le système de trous, placés aux endroits spécifiques de chaque téléphone, permet d’accéder aux hauts parleurs et aux micros. Les ondes sonores ne sont pas bloquées. Ainsi, vous entendez et êtes entendus parfaitement.

C’est grâce à ce système breveté que SilverShield a obtenu autant de suffrages de la part des utilisateurs de téléphone portable.

- Les étuis anti-ondes ne protègent que quand j’appelle…

Faux : Le mobile émet des ondes en continues, pour lui permettre de fonctionner, surtout si la Wifi est activée. C’est pourquoi la raison pour laquelle il est recommandé de :

Se tenir éloigné d’un portable. (80 cm selon le Criirem),
Eloigner le téléphone du bas ventre des adolescents,
Eloigner du ventre des femmes enceintes.

L’étui SilverShield agit également lorsque vous portez votre téléphone sur vous. (Placer le rabat contre votre corps.)

Pour votre sécurité, nous vous conseillons d’éteindre votre téléphone lorsque vous dormez, ou de l’éloigner le plus possible de votre tête.

- Les étuis anti-ondes ne servent à rien si j’utilise un kit main libre.

Faux : Tout d’abord, il existe différents types de kit main libre. Le kit filaire et le kit blue tooth. Le kit blue tooth émet des ondes pour fonctionner (il permet néanmoins de diminuer l’exposition au niveau de la tête). Le kit filaire est le plus efficace pour diminuer le taux des ondes. Mais, si vous portez votre téléphone sur vous, votre corps reste exposé. L’étui anti-ondes SilverShield vous permet de vous protéger lorsque votre téléphone est à proximité de votre corps.

commander