Tests Gigahertz-solutions

Un instrument de mesure est comme la laisse de votre chien: Vous devez pouvoir compter sur lui à 100 % si non, il n'existe aucune possibilité de vérifier les résultats sans faire appel à des laboratoires spécialisés qui possèdent les connaissances nécessaires et un grand savoir faire.

Nous garantissons une qualité supérieure des appareils Gigahertz-Solutions - Exempt de tout reproche:

  • Tous les instruments de mesure sont développé par Gigahertz-Solutions puis vérifié et calibré lors du processus de fabrication. Il va sans dire que les caractéristiques du produit respectent les données du cahier des charges. Cependant, dans le marché actuel, ces données ne sont pas toujours respectées, c'est pourquoi nous devons attirer votre attention sur quelques appareils de manière plus explicite. Le laboratoire de technologie de mesure respecte la calibration et la fabrication de produits indentiques qui sont étalonnés à intervalles réguliers et dont le suivi est possible par le respect des normes nationales et de physiques.
  • Le VDE (l'Association Allemande d'Electricité, d'Electronique et d'Information Technologique) surveille la qualité de notre système de contôle avec des inspections annuelles en particuliers en ce qui concerne la sécurité des interrupteurs automatiques de champs (IAC).

Association allemande "Buergerwelle e.V."

Nous savons qu'une institution comme l'association allemande "Buergerwelle e.V." qui est reconnue pour ses compétences (le pilier de l'organisation allemande des groupes d'action et d'initiatives contre l"Electrosmog"), a effectué des tests en 2006 sur les appareils de mesure des hautes fréquences en fonction des exigences requises en biologie de l'habitat. Les test réalisés sur notre appareil de mesure HF59B considérés comme très bons (“excellent”), sont téléchargeables directement sur le site Internet de l'association "Buergerwelle e.V." à l'adresse: http://www.buergerwelle.de/

(on peu le visionner au milieu de la page "TEST: High-Frequency Measuring Instruments, "Myth and Reality" en anglais. Dans le test: Equipment from Aaronia and Gigahertz Solutions Download PDF (0,7MB)").

Association allemande de Baubiologie e.V (biologie de l'habitat).

Dans le magazine “Wohnung + Gesundheit” (Habitat + Santé) n° 110 (03/2004), l'association allemande de “Baubiologie e.V.” a publié un vaste compte rendu de tests réalisés sur un total de 13 appareils de mesure dont les analyses furent les suivantes: Le HF35C a été considéré comme le “meilleur rapport qualité/prix” et les commentaires sur l'appareil HF58B étaient “une très bonne impression avec quelques défauts minimes” et un “bon rapport qualité/prix". Au moment de leurs tests, nos instruments étaient dans leur première phase d'essai et durant notre campagne, nous avons corrigé les "défauts" des deux appareils pour éliminer les critiques et être référencé comme "équitable".

Magazine “Computerbild”

Sur base des mesures menées par un laboratoire de test EMC (compatibilité électromagnétique), le magazine renomé "Computerbild" a publié des tests sur banc d'essai des appareils de mesure HF les moins chers et les plus simples d'utilisation. Le HF32D a finit comme étant le meilleur en date du 12/06 (Satisfaisant/bon marché). En fait, il y avait uniquement deux appareils en test, le nôtre et le Spectran HF-2025E Rev.2 d'Aaronia, qui n'est pas depuis longtemps sur le marché.

Télévision allemande WDR TV show dans l'émission"Quarks & Co."

La chaine de télévision allemande WDR a également testé différents appareils (par le LGA à Nuremberg) durant l'émission "Quarks & Co.” daté du 19 juin 2007. Si nous rentrons dans les détails, ce test demande certainement quelques commentaires, mais nous sommes globalement satisfait des résultats: Dans une rubrique, le HF32D a té considéré comme ceci:: “Résultat: Le seul appareil qui montre des mesures avec des résultats tolérables". Les autres appareils soumis au test furent les modèles Hutech 250, le HF Detector de Wetekom, et le Spectran 2025E d'Aaronia.

Magazine allemand Chip: "Rapport sur les rayonnements en 2008"

Dans ce numéro daté du 06/2008, la magazine allemand d'informatique “Chip” a publié un rapport sur les rayonnements en 2008 (“Strahlenreport 2008”). Il ne s'agissait pas de test de produit à proprement parlé, mais la conclusion des diverses expérimentations fut donnée dans un cadre d'information concernant les mesures comme ceci:

“Les appareils de Gigahertz Solution sont les détecteurs les plus fiables en champs de basses et de hautes fréquences LF et HF”.

Les concurrents

Sur base des analyses des appareils concurrents, qui nous ont été envoyé par nos clients avec de multiples questions et critiques, nous avons acquis une part importante de connaissance ce qui vous permet d'être aidé afin de prendre la décision adéquate pour choisir votre produit. L'aspect juridique de rendre ces connaissances publiques est une de nos préoccupations actuelle et doit encore être précisé.

Référence

Nous avons essayé de trouver des utilisateurs concrets (enfin, de réels êtres humains!) d'appareils concurrents en contactant diverses entreprises référencées, mais nous n'avons pas eu de chance. Peu-être que vous pouvez nous aider, peut être avons-nous posé les mauvaises questions jusqu'à présent?

Quoi qu'il en soit: nous nous abstiendrons de publier une longue liste de références à ce niveau et nous préférons vous permettre de profiter de notre liste de clients et choisir des utilisateurs concrets de nos appareils qui seront probablement pour vous d'une très bonne aide pour répondre à vos questions sur leurs expériences personnelles en pratique. Si vous avez peur d'être dirigé uniquement vers des utilisateurs enthousiastes et fans des instruments Gigahertz-Solutions. Considérant le fait que probablement la partie la plus importante des consultants en biologie de l'habitat sont nos clients, vous pourriez certainement contacter des utilisateurs indépendants de nos appareils. De plus, vous renconrrerez aussi des appareils concurrents afin qu'ils vous expliquent pourquoi ils préfèrent certains appareils plutôt que ceux de Gigahertz Solutions.