Protections

Vous trouverez ici une liste complète de blindages et de protections contre les champs électromagnétiques ou "Electrosmog" et aussi contre le "Lightsmog"(pollution lumineuse).

La liste peut-êtrre classée comme ceci:

  1. Les tissus pour faire des rideaux, les baldaquins et la literie et les vêtements blindés contre les hyperfréquences
  2. Les blindages et protections pour les portables-GSM
  3. La téléphonie bio-compatible (DECT et fixe)
  4. Les peintures blindées contre les basses fréquences et les hyperfréquences
  5. Les papiers peints ou toiles blindés contre les basses fréquences et les hyperfréquences
  6. Les câbles blindées utilisés en bioélectricité, les interrupteurs automatiques de champs, les fiches et interrupteurs bipolaires, les filtres destinés à éliminer la pollution (KHz) véhiculée par des circuits électriques et le réseau.
  7. Les blindages contre les champs magnétiques de basses fréquences.
  8. Les luminaires blindés
  9. Les système de compensation et d'harmonisation géobiologiques
  10. Les ioniseurs d'air médicaux
  11. Les lunettes de protection contre la lumière bleue artificielle ou "lightsmog" (écrans plats, lampes fluocompactes, LED etc.)

    Nous avons scrupuleusemenrt sélectionné ce qui selon nous fait partie du matériel le plus fiable disponible sur le marché et nous avons personnellement rencontré dans leur pays, les fabricants afin de constater par nous même la fiabilité des technologies employés. Nous réalisons également toujours nos propres tests indépendant avec nos instruments de mesure afin de garantir au consommateur la fiabilité et l'usage précis des protections qu'il décide d'utiliser.